En Voyage
On arrive TOUJOURS à s'accrocher PARTOUT !!
Lisez la rubrique
On arrive TOUJOURS à s'accrocher PARTOUT !!
Lisez la rubrique
Le meilleur endroit pour le mettre (...son hamac!)
Lisez la rubrique
A l'intérieur de sa maison sur roues...
Dans ce magnifique conte Brésilien "Macunaìma", écrit par Mário de Andrade, et filmé par Joaquim Pedro de Andrade (aucun lien familial entre eux) en 1969 on y découvre des hamacs aussi bien dans la "cambrousse" que dans des bâtiments modernes.
Voilà, Pan'Hamac à Toulouse c'est terminé.
Elle était belle l'aventure - à cheval sur 2 millénaires, 18 ans tout de même ! À vous tous qui nous avez fait l'immense plaisir de passer chez nous et ainsi contribué à la rendre excitante - cette aventure : MERCI !
Stéphane & Philomène
Pour la petite histoire, les curieux - et pour ceux qui se soucient ou s'intéressent à la transformation de nos centres-villes - ce n'est QUE ce qu'on appelle pudiquement "la pression immobilière" qui nous a fait partir.
Notre départ s'est décidé très rapidement suite au dénouement de 6 années de procédure à rebondissements. Tout ça causé par un propriétaire pour le moins "particulier". Nous avons été échaudés et sortons fatigués de cette longue période d'incertitude qui à fortement impacté notre petite entreprise. Étant privé de vision à moyen et long terme, cela nous a empêché de planifier sereinement nos fabrications -- comme c'est nécessaire pour réaliser des beaux hamacs! [Hommage est rendu ici à ceux qui les font !] Vous, nos clients de tous les jours, vous n'avez rien remarqué car la boutique a toujours été remplie. Mais pour ceux d'entre vous qui étiez plus "sur le coup", vous avez pu constater les pénuries de quelques-uns de nos objets emblématiques. Heureusement que vous avez été toujours compréhensifs .... [...il y a bien cette douzaine de clients qui ont réussi à me rendre misérable (quelques instants) de par leur attitude hautaine/irrespectueuse/agressive..... Il paraît que sur dix-huit ans je ne devrais pas me plaindre -- à côté d'autres commerçants!...]
Investisseur 1 ? : Nous avons un carton plein d'idées originales (c'est dans notre nature!), il nous manque le vous-savez-quoi! État d'esprit requis : pionnier, délirant sérieux. Be aware : Slow et Low ROI !
Investisseur 2 ? : Vous connaissez un bon emplacement - n'importe où dans le monde - dans lequel un commerce similaire à celui-ci pourrait s'épanouir ET vous êtes prêt à (vous) investir? Nous pouvons élaborer un projet ensemble ou pour vous. Nous avons une base de connaissances et une expérience de 20 ans dans la chaîne d'approvisionnement ainsi que dans la vente d'articles de qualité, fait-main. Nous avons étudiés les facteurs de réussite dans la tenue d'une telle activité. Plus, nous avons plein d'autres savoirs!
Voulez-vous nous engager ? : pour démarrer/développer/gérer une activité/un projet - vous voyez notre état d'esprit ? Individuellement ou en couple? C'est possible! Nous sommes à l’affût de notre prochain défi. Vous pourrez cliquer ICI pour vous le type de projet susceptible de nous intéresser. Déjà une proposition? -> info [arobase] panhamac [point] fr