Les commandes en ligne sont maintenant acceptées. 

  • Vous pouvez règler directement en ligne par CB ou par PayPal.
  • Sinon, de manière plus traditionnelle, par Chèque ou Virement en passant commande sur le site.
  • Ou encore par CB en direct par téléphone en suivant la procédure ci-dessous :

 

  1. Rechercher le type d'objet que vous souhaitez sur le site.
  2. Rentrez en communication avec nous par téléphone au +33 (0)5 61 12 39 12 pour confirmer que vos attentes collent avec vos désirs [et avec ce que nous sommes en mesure de vous fournir à ce moment] et pour choisir les couleurs.
  3. Si vous souhaitez aller de l'avant et passer une commande, indiquez nous comment vous voulez que l'on vous envoie votre colis -- n'oubliez-pas de nous indiquer l'adresse où nous devons vous envoyer votre hamac! Nous vous ferons part des frais de port et du montant total à règler.
  4. Si vous avez choisi de nous règler par CB, la transaction se fera en direct par téléphone .  Les données de votre carte sont saisies en direct sur le terminal du magasin -- nous n'en gardons donc aucune trace.

Le colis est mis à la poste le prochain jour ouvré et doit vous parvenir dans les 72 heures (France). En général nous utilisons le Colissimo suivi mais c'est vous qui choisissez!

Rappel : le transfert de responsabilités de nous à vous s'effectue dès le dépot du colis à la poste (preuve de dépot). Le numéro de suivi est en notre possession et vous est transmis par le moyen que vous nous indiquerez.

 

Voyez les Conditions Générales de Vente.

Login Form

Panier

Le panier est vide

Accroché ... au Hasard!