L'image du hamac ne servant qu'à la détente au jardin a la dent dure. C'est souvent avec cette idée en tête que les journalistes nous abordent. Quand on leur explique les autres - bons - usages (couchage permanent, voyage, détente thérapeutique,...), rares sont ceux qui vont revoir leur idée première pour parler du hamac comme il se doit. Il n'empêche, que pour ceux qui viennent avec un esprit ouvert, de l'objectivité, une vraie volonté de retranscrire les choses telles qu'elles sont, s'ils veulent bien écouter, nous les invitons à passer du temps avec nous -- SANS SE PRESSER. Il leur sera demandé quelle sera la finalité de leur projet ainsi qu'un droit de regard/correction/suivi.
Pan'Hamac est sollicitée à l'occasion pour être le sujet d'articles ou pour être mentionnée comme "bonne adresse" lors de dossiers traitant de décoration originale, de puériculture, à l'arrivée des beaux jours, ou lors de dossiers sur Toulouse.
Presse écrite, Radio, Télévision, Web,... si vous avez un sujet touchant au hamac, c'est avec plaisir que nous vous aiderons.
Vous pouvez télécharger un dossier de presse d'une page ICI. (bientôt)